Semetis devient Facebook Premium Partner | Communiqués de presse

semetis facebook marketing partners

La semaine dernière, Facebook a officiellement annoncé le lancement de son programme Facebook Marketing Partner. Au travers de ce programme, Facebook classifie l’ensemble de ses agences partenaires en trois catégories: account, preferred et premium. Ce classement est réalisé sur base de différents critères: le montant des investissements médias gérés par l’agence, l’adoption de nouveaux produits et solutions, les connaissances des agences, etc.

Semetis fait officiellement partie du club restreint des agences premium sur le marché Benelux. C’est une excellente nouvelle et une très belle reconnaissance pour le travail et les ressources que nous avons investi pour développer notre expertise sur le réseau social.

“Facebook est un acteur clé avec une vision forte. Au fil des années, ils ont été capable de faire continuellement évoluer leurs produits et services. Nous sommes impatients de continuer à développer ce partenariat et des projets forts qui supportent le business de nos clients” comme l’explique Julien De Visscher, le Directeur Business de Semetis.

Ce programme est une étape importante pour Facebook qui veut: “accorder une grande importance à leurs partenariats avec les agences et continuons d’investir dans des outils et des ressources afin de les aider à développer votre entreprise. Le programme des partenaires marketing Facebook pour les agences vous offre une assistance avancée, ainsi que des outils et des ressources spécifiques pour vous aider à accélérer la réussite de vos clients sur l’ensemble des plates-formes Facebook.”

Prenez Contact

Semetis | Rue de l'Escaut 122, 1080 Bruxelles - Belgique