Bruxelles, 01/06/24 - Semetis lance son programme pro bono en partenariat avec YouthStart | Communiqués de presse

Semetis est ravi d'annoncer son premier partenariat pro bono à long terme avec YouthStart, une ONG dédiée à l'autonomisation des jeunes en Belgique grâce à l'éducation à l'entrepreneuriat. Cette collaboration souligne l'engagement commun des deux organisations à favoriser le développement et la création d’opportunités pour les jeunes.

Une vision partagée du developpement

YouthStart et Semetis partagent un objectif commun : aider les individus à réaliser leur potentiel. YouthStart soutient les jeunes NEET (ni en emploi, ni en éducation, ni en formation) en leur fournissant des compétences essentielles et de la confiance grâce à des programmes de formation intensifs. Semetis, leader en marketing digital, s'engage à développer les talents tout en stimulant l'innovation.

Services premium en marketing digital

YouthStart bénéficiera de l'expertise de Semetis en marketing digital, y compris des projets de mesure sur le site et de l'optimisation des campagnes. Ce partenariat améliorera la visibilité de YouthStart, renforcera la portée digitale avec l’objectif d’augmenter le nombre de jeunes s'inscrivant aux programmes de l’ONG.

"Chez YouthStart, nous croyons que chaque jeune mérite une chance de réussir. Notre partenariat avec Semetis améliore nos capacités digitales et élargit notre portée, permettant à plus de jeunes de réaliser leurs rêves. Cette collaboration incarne notre conviction qu'avec le bon soutien et les bonnes opportunités, nous pouvons accomplir des choses remarquables." Catherine Mosbeux - CEO YouthStart Belgium

Autonomisation des jeunes talents

Ce partenariat offre aux jeunes employés de Semetis la chance de diriger leurs premiers projets clients, fournissant une expérience inestimable et favorisant la croissance professionnelle. Cette initiative permet à Semetis d'investir dans ses propres jeunes talents tout en contribuant à une cause pleine de sens.

Combiner les forces pour un impact plus grand

En combinant leurs forces, Semetis et YouthStart travailleront ensemble pour soutenir l’indépendance des jeunes et l'innovation digitale. Cette collaboration marque une étape significative dans la réalisation d'un impact durable sur la vie des jeunes en Belgique.

publication auteur Sebastiaan Reeskamp
AUTEUR