Semetis remporte l'or et le bronze aux IAB Mixx Awards ! | Communiqués de presse

Bruxelles, le 12 octobre 2024 – Nous sommes ravis d’annoncer que Semetis a remporté l’or dans la catégorie Search et le bronze dans la catégorie Video Advertising lors des IAB Mixx Awards 2024 hier soir. Ces distinctions soulignent notre engagement à proposer des stratégies innovantes qui repoussent les limites du marketing digital.

L’or que nous avons remporté en Search a été décerné pour récompenser notre collaboration avec Korian Belgium, où nous avons transformé une situation de presse négative en une réussite grâce à une stratégie de recherche ciblée et précise qui a permis de restaurer la confiance dans la marque.

Nous sommes également extrêmement fiers de monter sur le podium pour la catégorie Video Advertising, remportant le bronze avec EG nv/sa pour leur campagne Magnesium Opti. Rivaliser dans cette catégorie aux côtés de grands noms de l’industrie comme AKQA Brussels montre à quel point nous avons progressé. Cette victoire prouve que Semetis est bien plus qu'une agence de performance marketing — nous savons créer des contenus vidéo captivants qui attirent l'attention et créent des connexions durables avec les marques.

Regardez les vidéos des campagnes ici:

Ces réussites n’auraient pas été possibles sans la confiance et la collaboration de nos clients. Un immense merci à Korian Belgium et EG nv/sa pour leur partenariat et leur audace à adopter des stratégies digitales innovantes.

Alors que nous continuons d’évoluer et d’innover, nous avons hâte d’atteindre encore plus de nouveaux sommets avec nos clients. Ensemble, nous façonnons l'avenir du marketing digital.

unnamed 1

publication auteur Alexandre Vanhemelryck